lundi 16 février 2015

Pourquoi partir ?

  Je suis en mal de rencontre.
 En mal de vivre en quelque sorte.
Ici on ne se parle plus. Ici on ne s'abandonne plus.
L'abandon de soit est difficile et courageux ! S'abandonner c'est se lâcher, se dévoiler. C'est rire autant que pleurer, c'est voir et être aveugler.
je veux aider... Mais ici on aide pas, on assiste et on appauvrit.
Je veux donner... Mais ici on ne donne pas , on paye.
Je veux rencontrer... Mais ici les rencontres sont rares et superficielles.
C'est difficile de se dire qu'on a eu beaucoup mais qu'on a perdu l'essentiel.
C'est difficile de voir notre réussite sociale sans en connaître la définition...

Alors je parts, pour apprendre et savoir, 
ce que je ne peux comprendre autrement...
Alors je parts, pour mieux me connaître...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire