dimanche 15 février 2015

bienvenue :)



Après de longues heures passé à trouver un moyen de faire mon site internet sans le moindre frais, je vous donne à présent rdv sur ce site qui sera l'occasion de débriefer, raconter et partager les pays déjà visités et les projets à venir.

Ce site est avant tout un moyen supplémentaire de garder contacte avec mes proches, mais également tous ceux qui vont peut être me suivre tout au long de ces prochains moi.
Grâce à ce site, je vais essayer de vous faire partager au mieux l'un de mes rêves les plus fous, vagabonder autour du monde. Voyager de pays en pays, d'aventure en aventure, avec les galères que cela implique et les imprévus. Sans oublier les belles rencontres, les joies et surtout cette sensation de liberté qu'on à tous éprouvé au moins une fois lors d'un voyage plus ou moins long et plus ou moins loin. Tout ce pourquoi j'aime voyager...

Enfin il me permettra de remercier tous ceux que j'ai rencontré et ceux je l'espère que je rencontrerais dans mes prochaines aventures. Ces rencontres, qu'on ne fait qu'une seule fois, ces personnes qu'on ne reverra jamais mais avec qui, des liens aussi forts que furtifs se sont crées, Autour d'un verre, d'un repas offert, sur les routes, dans un taxi improvisé...

Merci à celles et ceux qui ont partagé certaines de mes destinations, mes amis de route et de cœur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire